Créez des application mobiles cross-plateforme

AppFactory est conçu pour les non-développeurs. Il permet de définir tous les composants d’une application sans coder : le menu, les couleurs, l’icône, etc. Ensuite AppFactory génère un fichier prêt à être soumis sur les app stores d’Apple, Google ou Amazon.

Quelle sorte d’application pouvez-vous faire ?

Applications multi-documents pour les entreprises

Cette application est conçu pour le B2B. Elle peut contenir plusieurs documents, classés par catégorie et sections . L’application peut être diffusée publiquement ou en privé, et protégée par un mot de passe.

Applications pour éditeurs

Nos applications sont aussi conçues pour la presse et les éditeurs de livre. Elles comprennent des modules d’abonnement, des bannières de promotion pour les numéros spéciaux ou les nouveaux titres. Elles peuvent être dédiées à un magazine ou plusieurs, un livre ou plusieurs.

Pour Mac et PC, pour tablettes et smartphones Windows

Aquafadas peut générer une version Windows de votre application. Une fois créée, vous pourrez la modifier depuis notre interface en ligne : Cloud Connect. Nous pouvons aussi générer des applications pour ordinateur (mac ou PC), qui fonctionnent même sans connexion internet.

Obtenez votre démo

Contactez-nous

contact@aquafadas.com

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez à jour

Build and distribute mobile apps for iOS and Android

AppFactory is a free software that lets you easily create a native iOS or Android app. This app contains the content you created using our InDesign or Cloud Authoring tools. In one click you can publish a mobile app for the Apple, Google or Amazon app stores.

Do you need help to distribute your app?

Multi document apps for enterprise

This app format is specific for a business’s audience. It can can contain several documents, divided in categories and sections. It can be private or public, also secured by a password.

Apps for publishers

We also have a format for press and book editors. The specific version for proposes subscriptions, sales and magazines and books promos. They can be created for one titles or several, for one books or multiple.

Windows and desktop apps

Aquafadas can also build for you a Windows app for your content. Once created, you can modify the app from our online tool: Cloud Connect. We can also create desktop applications to read digital content from a laptop (Mac or PC) even if you are not connected to internet.

Get a free demo

Contact us

contact@aquafadas.com

Subscribe to our newsletter

Stay tuned