Deloitte

Communication de marque rehaussée d’interactivité

Obtenez votre démo

Comment donner des nouvelles de sa marque à un large réseau d’anciens collaborateurs et employés ? Expert des services professionnels, Deloitte dispose du plus grand réseau d’employés du secteur.

Le défi de Deloitte

En Espagne, le réseau de Deloitte est constitué d’environ 5000 employés et anciens collaborateurs. L’équipe Marketing et Communication de Deloitte Espagne a décidé de publier en version numérique le magazine imprimé tous les ans pour bénéficier de tous les avantages des tablettes : accès facile et contenu interactif.

Solution : une application numérique innovante

Grâce aux outils de publication de contenu numérique Rakuten Aquafadas, y compris le plug-in pour InDesign et ses plus de 40 enrichissements, ils ont créé une véritable publication numérique comprenant un haut degré d’interactivité dans une mise en page dédiée. En ouvrant l’application, les lecteurs sont accueillis par une animation et découvrent des images et textes en pop-up, des illustrations à 360°, et bien plus.

Résultats : captiver pour fidéliser

L’application réseau de Deloitte est disponible à la fois sur Android et sur iOS, afin de toucher le plus grand nombre de personnes aussi bien internes qu’externes. Les lecteurs sont invités à donner leur avis via un questionnaire interactif qui envoie directement les réponses à l’équipe Deloitte.

Deloitte

Brand communication with an interactivity twist

Get a free demo

How to share brand news with a large alumni and employees community? The professional services firm, Deloitte, has the largest global network of employees in its sector.

Deloitte’s challenge

In Spain, the alumni network of Deloitte currently stands at approximately 5,000 members. The Marketing and Communications for Deloitte Spain decided to publish their existing annual print magazine as a digital application to make the most of what tablets can offer: easy access and interactive content.

Solution: an innovative digital application

Thanks to Aquafadas’ plugin for InDesign and its 40+ enrichments, they designed a unique digital publication enriched with a high level of custom design and interactivity. Upon opening the application, readers are greeted with an animated first page that entices them to discover pop up images and texts, interactive 360° animated images, and other dynamic content.

Results: engaged employees

The Deloitte application is accessible on multi devices, internally and externally, thanks to its Android and iOS versions. Readers are invited to share their views through an interactive questionnaire submitted directly to the Deloitte team.