Notre cas client : Natuzzi

Interactivité et fonctionnalité combinées

Comment mettre en valeur les tissus et les meubles de haute qualité ? Comment fournir des expériences sensorielles et des effets visuels en ligne ? Tout cela est disponible sur des dispositifs variés, en plusieurs langues et toujours à jour.

Contactez-nous

Natuzzi Italia est une entreprise italienne de meubles spécialisée dans les canapés, les fauteuils et les accessoires de salon. La marque « made in Italy » est aujourd’hui présente dans plus de 123 pays. Il s’agissait de mettre en valeur les caractéristiques distinctives des produits de Natuzzi tout en soutenant les équipes de vente équipées de tablettes.

Solution : démo de vente interactive

En collaboration avec les partenaires de Rakuten Aquafadas, Natuzzi a créé une application contenant une brochure numérique, une évolution interactive de leur catalogue imprimé classique. À travers des images, des vidéos et du contenu interactif, elle permet une immersion dans la collection italienne de Natuzzi et un voyage à travers les valeurs du groupe Natuzzi. Elle est disponible en italien et 14 autres versions linguistiques seront bientôt disponibles.

Resultats : augmentation de la valeur du contenu

« Grâce aux différentes fonctions disponibles dans la suite de publication numérique Rakuten Aquafadas, nous avons étudié les solutions les plus dynamiques et interactives pour augmenter la valeur du contenu et permettre aux clients de Natuzzi de vivre cette vaste expérience immersive et sensorielle, tout en les accompagnant discrètement dans le choix des produits et du style en harmonie avec leur goût personnel ».

Innovation

Nous travaillons toujours sur le développement de nouvelles solutions de pointe pour nos clients.
Nous échangeons et collaborons avec nos collègues de diverses entreprises Rakuten à travers le monde.

Natuzzi

Interactivity and functionality combined

Get a free demo

How to showcase high quality fabrics and furniture? How to provide sensorial experiences and visual effect online? All of this available on varied devices, multi language and always up to date.

Natuzzi’s challenge

Natuzzi Italia is an Italian furniture company specialising in sofas, armchairs and living room accessories. The “made in Italy” brand is today present in over 123 countries. They needed to highlight the distinctive characteristics of Natuzzi’s products at the same time supporting sales teams equipped with tablets.

Solution: interactive sales demo

Working with Aquafadas partners, Natuzzi created an app containing a digital brochure, an interactive evolution of their classic printed catalogue. Through images, videos and interactive content it provides an immersion in Italian Natuzzi collection and a trip through the Natuzzi Group values. It’s available in Italian with 14 more language versions available soon.

Results: increased value of content

“Thanks to the various functions available from Aquafadas, we studied the most dynamical and interactive solutions to increase the value of the content and to allow Natuzzi customers to live this vast immersive and sensory experience, at the same time discreetly accompanying them in the choice of products and of the style in harmony with their personal taste.”