Creative Flow

Automatiser la création de documents spécialement conçus pour le numérique, grâce à des gabarits automatiquement rempli par votre contenu

Obtenez votre démo

Une solution pour la presse et les entreprises
Pour intégrer automatiquement le contenu, les éditeurs de presse peuvent utiliser leur flux NewsML, tandis que les entreprises peuvent s’appuyer sur leur flux XML Dita. CreativeFlow est une option pouvant s’ajouter à Cloud Authoring. Contactez-nous pour en bénéficier dès aujourd’hui.

Testez nos outils

Génération automatique, mais personnalisable à tout moment
Une fois votre document numérique généré automatiquement, vous pouvez le modifier depuis la plateforme en ligne Cloud Authoring. Corrigez le texte, ajoutez des enrichissements ou de nouvelles sections. Vous pouvez changer aussi le modèle de documents ou ajouter de nouvelles pages.

Adapté aux compétences de vos équipes
Si votre équipe a des compétences en webdesign, ils pourront créer des modèles de documents HTML5 responsifs, qui s’adapteront automatiquement à la taille des écrans d’ordinateurs, smartphones et tablettes. Si vous vous appuyez sur une équipe de graphistes, ils pourront créer des gabarits dans InDesign sans coder.

Créez un gabarit, générer des centaines de documents
Publiez et gérez automatiquement des centaines de documents numériques grâce à des modèles de documents balisés. Les champs (par ex. titre, paragraphes, illustrations) seront automatiquement remplis par vos textes et vos images.

Vous pourriez aussi être intéressé par :

Créer des documents numériques de toutes pièces ? Jetez un oeil sur notre plugin inDesign Authoring.

Besoin de convertir un grand volume de PDF ? Conversion Flow est la solution.

Vous cherchez une solution plus simple et rapide ? Une simple conversion de PDF ? Jetez un oeil à Cloud Authoring.

Obtenez votre démo

Contactez-nous

contact@aquafadas.com

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez à jour

Creative Flow

Automate the creation of custom-designed digital editions thanks to templates filled by your content

Get a free demo

For press and enterprise
Press publishers can use the existing NewsML flux, while entreprise can work from their existing website Dita XML flux. All of this to automatically generate digital edition with Creative Flow. Creative Flow is an option that can be added to Cloud Authoring. Contact us to take advantage today.

Test our tools

Create templates once, generate new editions anytime
Publish and manage number of digital publications based on preset templates with tags (e.g titles, chapters and paragraphs). The tags allow for templates to be automatically filled with your content such as image and text etc.

Work with coders or developers help
If your team have skills in webdesign, they can create responsive HTML5 templates that will adapt automatically to any devices (smartphones, tablets, laptop). Otherwise if you rely on designers only they can create templates without any coding.

Automatically generated, but highly customisable
Once your digital publication is generated, you can edit it from our online platform Cloud Authoring. Text can be amended, enrichments added and new sections inserted. You can also change the templates or create a new part in your document.

Other tools

Would you rather start creating digital content from scratch? Check our inDesign Authoring plugin.

Need to convert batches of PDFs? Discover our automated solutions name ConversionFlow.

Would you prefer something more straightforward? A simple PDF conversion?

Get a free demo

Contact us

contact@aquafadas.com

Subscribe to our newsletter

Stay tuned